Les formations en habilitation électrique à Lyon font partie des actions obligatoires pour toutes entreprises, associations et collectivités dont les salariés sont exposés au risque électrique (Cf article R 4544-9 et R 4544-10 du code du travail). Il est donc important pour un salarié d’avoir suivi une formation préparatoire à l’habilitation électrique en vue d’être habilité par son employeur. C’est une reconnaissance de ses capacités à opérer en sécurité vis-à-vis du risque électrique dans les tâches qui lui incombent.
21 Heures (3 jours)
Tous collaborateurs électriciens assurant la mise en œuvre, l’exploitation ou la maintenance préventive et corrective des installations électriques en très basse tension (0 à 50 volts) et en basse tension (de 50 à 1000 volts). Cette formation est accessible aux publics en situation de handicap et aux personnes à mobilité réduite. Des aménagements peuvent être prévus en fonction des profils. Nous contacter pour plus d’informations.
Avoir, dans le domaine de tension considéré sur les ouvrages ou les installations électriques, des compétences en électricité résultant d’une formation ou d’une pratique professionnelle, et notamment :
Taux de satisfaction des stagiaires
Nombre de stagiaires
Nombre de stagiaires